Politique de retour et d'échange
Politique de retour et d'échange
Date d'entrée en vigueur : 5 mai 2025
Salut les filles en bikini ! Nous voulons que vous adoriez votre nouveau maillot de bain et nous sommes là pour vous garantir la meilleure expérience shopping possible. Ceci dit, comme nos pièces sont ultra-intimes et confectionnées avec amour, nous avons mis en place quelques règles pour garantir la sécurité et la propreté de tous.
Toutes les ventes sont finales
Pour des raisons d'hygiène (et parce que nous voulons que chaque fille reçoive une pièce neuve et non portée !), toutes les ventes sont finales — nous n'acceptons pas les retours ni les échanges.
Nous savons que faire des achats en ligne peut être compliqué, alors vérifiez bien votre taille grâce à notre tableau des tailles avant de finaliser votre commande ! Et si vous avez besoin d'aide pour choisir une taille ou un modèle, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Oups ? Quelque chose ne va pas ?
Si votre commande arrive avec un défaut ou si nous vous avons envoyé le mauvais article par erreur, désolée ! Nous allons corriger la situation.
Envoyez-nous un e-mail rapide à ardigo.swim@gmail.com dans les 7 jours suivant la réception de votre colis avec :
• Votre numéro de commande
• Une photo claire de l'objet + problème
• Une petite note expliquant ce qui s'est passé
Nous examinerons votre demande et, si elle est approuvée, nous vous enverrons un remplacement ou vous proposerons un crédit en magasin.
Colis perdus ou volés
Une fois que votre colis est marqué « livré » par le transporteur, il est hors de notre contrôle (littéralement !).
Nous vous recommandons de choisir la livraison suivie lors du paiement et de surveiller votre livraison. Si quelque chose vous semble anormal, contactez vos voisins ou votre bureau de poste : ils sont généralement très serviables !
Besoin d'annuler ?
Vous avez changé d'avis juste après avoir commandé ? Pas de souci : contactez-nous au plus vite à ardigo.swim@gmail.com et nous ferons tout notre possible pour vous prévenir avant l'expédition. N'oubliez pas qu'une fois votre commande traitée, nous ne pouvons ni l'annuler ni la modifier.
Vous avez encore des questions ?
On est là pour vous ! Contactez-nous à tout moment à ardigo.swim@gmail.com ou sur Instagram. Nous serons ravis de vous aider à trouver la coupe idéale ou de vous donner des conseils de style !
Merci de soutenir notre petite entreprise — nous faisons une petite danse joyeuse à chaque commande !